Journée Portes Ouvertes
5 novembre 2018
Les menus de la cantine
12 novembre 2018

Chers parents,

La célébration de la St Hubert en la chapelle de Notre Dame d’Orveau est l’une des actions organisées par l’APEL NDO cette année. La messe de la St Hubert sera célébrée par Père Paul :

Dimanche 18 Novembre à 10h30.

Les sonneurs des « Trompes du Haut Anjou », sous la houlette de Monsieur Laurent Joyaux, ainsi que Madame Martineau, organiste, accompagneront cet office qui promet d’être exceptionnel.

A partir de 12h, un apéritif « glühwein » (vin chaud autrichien…) sera proposé aux adultes dans le hall (bâtiment des classes). Les enfants ne seront pas oubliés… avec d’autres boissons !!

A partir de 13h, un déjeuner sera ensuite servi dans la salle sous la chapelle. Au menu : charcuteries, bœuf Bourguignon, tarte aux pommes. Prix du repas :

Adulte : 15 euro (boissons NON comprises),

Enfant : 9 euro (boissons comprises)

L’objectif de cette fête est d’apporter un soutien financier à l’entretien et à l’embellissement de la chapelle de Notre Dame d’Orveau. L’APEL NDO reversera la totalité des bénéfices à l’association des Amis de la Chapelle de Notre Dame d’Orveau –présidée par Monsieur Sylvain Chailleux- qui nous prête son concours pour la mise en œuvre de cette manifestation.

Un bulletin d’inscription au déjeuner est joint à ce courrier. ATTENTION : le nombre de places étant limité, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire rapidement. Date limite des inscriptions : 8 Novembre 2018. Aucune vente de places ne sera faite le jour de la manifestation.

Nous espérons vous retrouver nombreux le 18 novembre prochain ! La chapelle de NDO a besoin de votre soutien…

Bien cordialement,

L’équipe APEL NDO

SAINT HUBERT Fiche d’ inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 14 =