Les Orvaliens ont du talent

Ils ont un talent fou ! Et cette année en est la preuve.
Après une semaine à tout donner au cours de nos NDOlympiques exceptionnels, nous avons de nouveau pu vivre des temps forts mettant en lumière le sens artistique de certains de nos élèves.

Mardi 4 juin dernier, la troupe de théâtre du lycée est montée sur scène et nous a offert une représentation pleine de surprises. Ils ont joué La Station Champbaudet, une comédie-vaudeville en trois actes d’Eugène Labiche, sous le rires joyeux et francs du public !

Nous en profitons pour remercier Pascal Boursier, comédien, qui nous a aidé à monter le spectacle, avec l’aide du Pass Culture. Nous avons vu nos élèves monter en puissance entre septembre et cette dernière représentation. De vrais acteurs pour notre plus grand bonheur !

Le jeudi suivant, le 6 juin, avait lieu la soirée des talents. Dernière soirée des lycées avant le départ en révision, elle offre l’opportunité à tous les volontaires de s’exposer devant les autres élèves et éducateurs de l’établissement pour montrer ses talents.
Chorégraphie, musique, danse, chants, sketches… gobage de flambys !
Les élèves nous ont régalés, mais aussi les professeurs, puisque certains d’entre eux ont eu l’audace de monter sur scène avec les élèves !

Saurez-vous les reconnaître ?

Retour en haut